Boléro .... ter

Publié le par Babette

9rovd1vv

 

Non mais ..... vous avez vu ce temps cette semaine ??? Génial non ???

Et le week-end, tout en étant plus frais, promet d'être de la même graine

 

Comme l'annonce le titre de mon article, voici mon 3ème boléro .... pour moi  -encore-

 

Le modèle est tiré de chez DRops ... -re-encore- 

5-1.jpg

DSCN2695

DSCN2693

 

J'avais envie de noir, qui se marie tellement bien avec tout, malheureusement je reconnais que le mannequin de chez Drops le porte bien mieux que moi 

 

Le plus triste c'est que ce boléro, je ne l'ai -déjà- plus

 

Cette semaine j'ai été faire des courses, le temps était tellement beau, que j'ai mit mon boléro a cheval sur mon sac a main ....... et je l'ai perdu .....

 

a1

Je ne m'en suis apperçue qu'une fois arrivée chez moi ..... et vu le prix de l'essence, je n'allais pas refaire 30 kms aller et 30kms retour, pour un ouvrage qui ne m'avais couté que 3€ de laine ....

 

J'étais très contrariée, car je déteste perdre mes affaires ....hmf

 

Je n'ai plus qu'a en refaire un ..... mais pas tout de suite, je n'ai plus de laine noire

 

c359564g

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe<br /> tu as fait une heureuse ça c'est certain<br /> trop "con"<br /> Sandy
Répondre
L
Magnifique,mais que c'est dommage
Répondre
M
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me tue il t'allait très bien ce petit boléro zut j'étais pas là pour le récupérer sinon je l'aurais piqué avec plaisir<br /> <br /> Allez courage le prochain attaches le rire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Mais si tu es un beau mannequin !! Dommage de l'avoir perdu il était superbe
Répondre
Y
il est tres joli en effet dommage que tu l'es perdu plus qu'a en refaire un autre
Répondre