Pull manches courtes

Publié le par Babette

m7x7jxn9

 

Bonne semaine les filles ???

 

Je me suis remise de la perte de mon boléro, et je me suis attelée a un nouvel ouvrage ..... en provenance direct de chez Drops ....pour la 3ème fois

 

23-1.jpg

Le modèle est entièrement au crochet ..... et avec des carrés .... pour celles qui me connaissent, les carrés c'est pas ma tasse de thé ........ a cause de tout les fils a rentrer

 

DSCN2706-copie-1.JPG

Ca ne se voit pas très bien sur la photo, mais toute la partie haute du pull est réalisée au ..... tricot !!!

 

J'ai pas pu m'empêcher de modifier le modèle .... mais pas beaucoup hein !!!


J'ai juste changé le crochet en tricot et racourci les manches.

 

 

Comme prévu, les carrés c'est l'horreur, j'ai passé un temps épouvantable a rentrer tout les fils homyak 45px

 

Mais j'avoue que je trouve le rendu assez joli, et l'avantage, c'est que c'est très léger a porter vu qu'il y a beaucoup de "trous" pour laisser passer l'air.

 

Vous en pensez quoi ???


Ce week-end c'est Pâques .... attention aux abus mes gazelles  humour124.gif

 

a bientot-mlr041


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouah trop sympa<br /> bravos<br /> Sandy
Répondre
N
Oh qu'il est joli et les couleurs sont douces, bravo Babette
Répondre
T
magnifique, Joyeuses Pâques bisous
Répondre
V
il est magnifique comme tout.<br /> et quelle rapidité pour le faire !!!!<br /> moi aussi, rentrer les fils c' est ma hantise lol<br /> joyeuses pâques<br /> bisous
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre