Avancée de mon défi

Publié le par Babette

iq76rcryxgyg24vuir

 

Semaine très chaude dans le sud .... beaucoup moins dans l'ouest

 

Comme promis , voici l'avancé de mon défi

 

DSCN2720

Sur le dossier de mon canapé, le modèle original

 

 

 

 

Sur l'assise : mon avancée

Le dos est terminé ainsi que les 2 devants, j'ai cousu les épaules -histoire de pouvoir faire quelques essayages- et même les fermetures pour les poches

 

Il me reste les manches -bien sur- la bande cotes sous la fermeture le col -qui est géant- la pose de la fermeture éclair et les fonds de poches.

 

J'ai bien avancé.... forcément avec des WE de 4 jours, je n'ai pas beaucoup de mérite

 

Entre 2, j'ai planté mes 12 pieds de tomates, et un rang de haricots, sans compter que j'ai du désherber en quantité, car il a beaucoup plut, et la mauvaise herbe en profite plus que la bonne !!!

 

J'y retourne, car j'ai pleins d'autres projets en tête

 

Merci beaucoup de votre fidélité et de vos commentaires toujours gentils et encourageants

 

a bientôt

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça avance, tu tiens le bon bout
Répondre
N
On voit bien l'avancée, ça va faire sympa. Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Très belle avancée moi j'ai mis un pied de tomates cerises sur mon balcon déjà des fleurs super contente hier on mourrait de chaleur aujourd'hui mitigé bonne semaine et bonne continuation de ton<br /> avancée j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre