Cache épaules

Publié le par Babette

 

 

 

0uetxorc.gif

 

Wala Wal , j'arrive !!!!!

 

Bon ok, je suis encore a la bourre cette semaine, mais j'ai des excuses sisi

 

Une copine est venue quatter à la maison quelques jours .... donc comme je suis bien élevée -mais si, mais si - je me suis consacrée a elle, et j'ai donc un peu laisser tomber mes "travaux manuels"

 

Mais j'avais quand même des cadeaux à faire ......

 

Donc acte !!!

 

Alors pour celles qui me demanderont des explications ou un modèle ..... c'est création perso .... mais super simple a faire.

Choisissez un motif au crochet, montez a peu près 110ml avec un crochet n°2 et go !!!!  On démarre du bas d'une manche et on monte tout droit jusqu'au bas de la seconde manche .......... ça va, c'est pas trop dur ????

DSCN2766.JPG

Bon moi j'ai pas tout à fait procédé de cette façon oups hihihi, car je voulais que le motif "ananas" soit droit dans le dos.

 

Mais la hauteur de mon dos correspond à la largeur de la manche.

 

 

 

 

DSCN2767.JPG

Vous n'imaginez même pas la gymnastique que j'ai du faire pour me prendre de dos homyak 45px

 

Alors le mannequin c'est moi, mais normalement c'est pour une copine qui fait un 42-44.

 

 

 

J'ai donc "tenté" de le faire un peu plus large que pour moi en prenant dans des magazines les dimensions de largeur de dos correspondant à la taille voulue, mais a l'essayage, je trouve que ce n'est pas si large que ça ......

 

J'ai donc mis a tremper le cache-épaules de façon a pouvoir le sècher et obtenir les dimensions voulu ...... je croise les doigts !!! 

3xroxm0n-copie-1.gif

Sinon tant pis .... j'aurais un cache-épaules de plus dans ma garde robe ..... mais il faudra que je speed pour refaire un  autre cadeau expressio317-copie-1.gif

 

Bon allez hop, je me remet au boulot !!!

 


Publié dans Crochet : mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli ce cache épaule, bravo!
Répondre
L
Magnifique
Répondre
N
Wouaaah il est joli et ce motif est superbe ! Il te va très bien. Bisous
Répondre
C
Il est super chouette. Moi j'aime bien.
Répondre
S
coucou<br /> superbe<br /> Sandy
Répondre