Banjù

Publié le par Babette

Sun good morn

 

 

Désolée de mon retard, mais avec la pluie tombée ce moi-ci et le soleil de ses derniers jours,  vous pouvez me croire, l'herbe pousse, et pas que la bonne !!!


Donc re-désherbage du potager, re-tonte de pelouse .......

18483752filettemarre-gif

 

Bref,  j'ai quand même un peu travaillé ... j'ai fais un BANJU ..... heuuu kézako ????

 

70054654 p

Ben c'est ça un banjù !!!

Coussin en forme d'étoile, d'inspiration un peu hippie ou nordique.

 

Mais nannnnnnn celui là c'est pas moi qui l'ai fait !!!!

 

Je suis assez nulle pour assortir les couleurs, mais je m'en suis inspirée .

 

 

 

 

DSCN2729

Dans mon stock de laine j'ai trouvé des couleurs se rapprochant du modèle de la photo .... bon .... enfin presque ....

 

Je vais terminer le coussin avec le tissu rouge sur lequel  je l'ai posé -merci les copines de vos conseils -

 

 

 

J'avoue que ce genre de mélange de couleurs c'est pas ma tasse de thé , je trouve trop bariolé pour moi qui suis, sommes toutes, très classique.

 

Mais je connais des personnes a qui ça plait, donc j'espère que ça fera un cadeau qui fera plaisir.

 

bon we

Publié dans Crochet : mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est très joli ton banju, il irait très bien dans mon salon lol!!
Répondre
S
coucou<br /> il est superbe<br /> je l'ai vue à plusieurs reprise set je t'avouerai qu'il me fait de l'oeil et j'espère bien le réaliser lui aussi<br /> moi j'aime trop les couleurs<br /> c'est normal j'ai porté du noir pendant t15 longues années<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
N
Wouaah sympa ton petit coussin les couleurs ne sont pas trop à mon goût non plus mais c'est très original. Bisous
Répondre
K
Très joli ce coussin, bravo<br /> bonne fin de journée à toi
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> et bien moi sans vouloir te passer de la pommade dans le dos je préfère tes couleurs voilà c'est sincère c'est très joli bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mihcèle
Répondre