Boléro .....bis

Publié le par Babette

m7x7jxn9

 

Le ciel est bleu, le soleil brille les oiseaux chantent, voilà qui augure d'un excellent week-end non ???

 

Vous avez été très nombreuses a me demander les explications du col-poncho et j'espère que je n'ai oublié personne.

 

Je serais vraiment ravie que celles qui le réalise m'en envoient une photo, que je ne manquerais pas de publier, avec un lien vers leur blog (pour celles qui en ont un).

 

08

 

Cette semaine, un second boléro, pour moi cette fois ci.

 

Le soleil pointant le bout de son nez, mais encore un peu faiblard côté chaleur, j'avais envie, d'une petite laine sans vraiment en être une.

 

J'ai choisis ce modèle de chez Drops Design

9-1.jpg

DSCN2697.JPG

 

Bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher de "l'adapter".

 

Le modèle était fait de 2 pièces, mais pour être sure de ne pas faire une vilaine couture sur le dessu des épaules et des manches, je l'ai tricoté d'un seul morceau du bas du dos, jusqu'au bas des devants.

 

 

 

DSCN2699

En dehors du fait que ça me fait un dos énorme et que mes bras pendouillent aux coudes , je l'aime bien.

 

Bien sur les explications Drops ne sont pas toujours d'une clarté limpide, il faut avoir l'habitude -ce qui n'est pas mon cas- j'ai donc comme souvent, été obligée de démonter et remonter plusieurs fois.

 

C'est tout ..... pour le moment

 

Je vous souhaite a toutes un excellent week-end ...... sous le soleil exactement .....

 

bon we

 

 


 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien tu bosses rapide, bravos<br /> Sandy
Répondre
M
Il te va très bien même si moi je n'aime pas trop les rayures je le trouve sympa il va falloir que je m'en fasse un ou deux car c'est vrai que c'est agréable à porter<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
J'aime beaucoup et merci encore pour la fiche<br /> bonne soirée
Répondre
N
Je le trouve super joli celui ci et il te va très bien.
Répondre
G
he bien il est bien joli bisous
Répondre