Sac a main

Publié le par Babette

11044114

 

Cette semaine s'est bien passée ???

 

Pour moi la reprise fut assez dure .... mais bon, faut bien reprendre un jour

 

Comme promis, voici un des ouvrage réalisé pendant mes vacances.

 

Je faisais de la couture le matin......et l'après midi un peu de tricot, car suivant les occupations de chacun (PSP, télé ou musique) je ne dérangeais personne, car une MAC c'est quand même un peu bruyant.

 

Voici donc mon sac a main pour cet été :

 

DSCN2636.JPG

Réalisé a partir d'un tuto trouvé sur le blog de Marie Bobine's   dont a ma grande honte j'ai égaré le lien

 

J'ai utilisé un "tissu" qui ressemble a de la suédine très doux au toucher, et malgré tout suffisament rigide.

 

J'ai légèrement modifié le tuto en rajoutant du molleton pour donné un peu plus de rigidité au sac (j'aurais préféré du tissu thermocollant mais je n'en avais pas) et quelques "accessoires" que je vous montrerais au fur et a mesure.

 

 

DSCN2638.JPG

 

 

 

Je l'ai doublé, et fait une petite poche intérieure, comme indiqué sur le tuto, avec pose de fermeture éclair (trouvée dans mon stock de récup')

 

 

 

 

DSCN2637.JPG

Voici maintenant les petites modif's que j'ai apporté au modèle d'origine :

 

Pour la fermeture je n'avais pas bouton assez gros pour que ce soit joli, et pas de la couleur souhaitée.

 

Comme je ne sais pas ce que le mot "jetter" veut dire, je conserve tout

 

Je n'ai pas tout a fait tord , car j'ai pu récupérer une attache magnétique (ou aimantée) sur un vieux sac de ma fille que j'ai monté sur mon nouveau sac.

 

 

DSCN2639.JPG

 

 

Au lieu de coudre la bandoulière simplement, j'ai voulu une bandoulière règlable.

 

Toujours récupérée sur le vieux sac de ma fille, j'ai posé les anneaux de fixation.

 

 

 

DSCN2640.JPG

 

 

Et pour finir j'ai aussi récupéré l'anneau nécessaire au règlage de la taille de la bandoulière, et voilà c'est terminé !!!

 

Encore une fois, et très modestement, j'avoue que je suis contente du résultat.

 

Vous en pensez quoi ???

 

 

 

 

La semaine prochaine, je vous lontrerais le 1er vêtement que je me suis fait.

 

Bon semaine

 

 



Publié dans Couture (si -si !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je le trouve superbe, bravo. Et puis il a l'air grand. Biz
Répondre
C
IL EST SUPERBE .. bravo !
Répondre
K
Pour un premier essai, bravo<br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
Que tu as bien raison! Il est sublime!!!
Répondre
S
Bravo pour ce superbe sac,bien fin avec tous ces détails, j'aime beaucoup la poche intérieure fermée par une fermeture éclair, tu es douée^! bises simone
Répondre