Pour cacher les poignées d'amour

Publié le par Babette

 

coucou

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne semaine.

 

Comme toutes les femmes je ne suis pas très satisfaite de ma sihoutte - mais je fais avec - et j'essaie donc, de gommer les imperfections qui me dérangent, avec des petites astuces.

 

J'ai tenté la jupe "boule", pour cacher le petit ventre, les poignées d'amour ..... et l'incontournable culotte de cheval - pauvre bête -02

 

DSCN2627.JPGComme toujours, c'est avec une chute de coupon, achetée en même temps que le tissu pour le cape de Zorro -suivez mince !!! - au prix prohibitif de 4€ que j'ai décidé de faire l'essai de mon 1er vêtement en couture.

 

Le tuto vient de chez  Petit Citron    


C'est super bien expliqué  

 

 

DSCN2633.JPG

Malgré tout, j'ai eut quelques soucis avec la répartition des fronces a la taille, et au lieu des 3h de travail indiquées sur le site, il m'en a fallut plus du double !!!  

 

J'ai compris certaines explications une fois la jupe terminéechezfred.png

 

 

 

 

 

DSCN2631.JPG

Le résultat me plait moyen, pas la jupe en elle même, mais plutôt le rendu sur moi, ce n'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendais.

 

Je ne suis pas franchement sure que ça "gomme" les imperfections.

De profil ça va encore, mais de face je trouve que ça me fait des hanches de jument reproductrice .....

a1.gif

votre avis - sincère !!! - ???


Quoiqu'il en soit, c'était un 1er essai, la prochaine fois, je tâcherais de me trouver un modèle déjà essayé en magasin avant de me lancer.

 

Je crois que ça fait longtemps que je ne vous ai pas remercier pour votre fidélité, et vos gentils commentaires ei0vzmfp


Publié dans Couture (si -si !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bidouillette/Tibilisfil 22/01/2012 12:43

Alors d'abord... je ne trouve pas si ronde que çà, lol!!! Le travail est bien fait, pas de soucis! Je tente de me souvenir des jupes tulipes... je pense qu'elle descendait un peu plus bas, genre
en-dessous des genoux. Sans doute cela t'irait mieux... mais difficile à dire, sans doute en bidouillant avec photofiltre, tu pourrais imaginer... Bon et beau travail!!!!

Crokette 22/01/2012 10:29

je la trouve superbe .. meme si tu penses que ça fait des hanches de jument !!

gateuxrigolo 22/01/2012 03:51

c est joli bisous

babeth 21/01/2012 15:46

moi je trouve que c est un beau travail , mnt côter aimer ou pas aimer , c est comme les couleurs cela ce discute pas , peut etre un tissu uni ou ligner ? mais il est vrai que d'une jupe boule on
peut difficilement parraitre longue ou sans bourrelets mais question indiscrete , ou as tu vu que tu avais des bourrelets toi ? mdr sacré babette !

bryanna 21/01/2012 15:09

wouah trpo belle!!!!!!!!!!