Coussin N°2

Publié le par Babette

598b2310

 

Si vous vous souvenez de l'article de la semaine dernière, nous nous sommes offert un canapé d'angle (donc assez grand), bien entendu un coussin ne suffit pas -2 non plus d'ailleurs-

 

Voici donc le second :

 

DSCN2681

 

J'ai gardé les mêmes tissus, et le même principe "positif/négatif".

 

Il s'agit toujours d'un coussin que j'avais depuis longtemps que j'ai simplement recouvert.

 

 

 

 

DSCN2682

 

Je l'ai fait d'après une photo trouvée sur le net, mon imagination personnelle étant toujours très limitée.

 

Je suis quelqu'un de très terre à terre, et je suis incapable de création, si je n'ai pas vu d'abord a quoi ressemblent les choses une fois terminées.

 

 

 

Les carrés centreaux sont cousus a 2cms des bords, et je me suis servis d'un ciseau cranteur pour finir les bordures, un peu de vichy rouge et un bouton a ssorti ont finit le tout.

 

Je n'ai pas trouvé de modèles pour les coussins a suivre, si toutes fois vous avez des idées ou des images ..... je suis preneuse.

 

En attendant il faudra que j'aille refaire le "plein" de tissu, car je voudrais conserver la même harmonie.

 

Bon semaine


Publié dans Couture (si -si !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wouaah j'aime bien celui ci aussi, bravo ils sont superbes ceux-ci
Répondre
S
coucou<br /> biens jolis coussins<br /> Sandy
Répondre
G
c est tres bien ca bisous
Répondre
N
Ils sont super beaux tes coussins, tu vas pouvoir encore en faire plein d'autres !
Répondre
P
Tes coussins sont très jolis, j'adore Babette, malheureusement, je n'ai aucun modèle mais d'autres ont sûrement ce qu'il faut pour te faire plaisir.<br /> Bonne continuation.<br /> A+
Répondre