Portes-clées

Publié le par Babette

 

 

Plutôt très humide chez moi ........... c'est déprimant

 

Du coup l'inspiration et l'envie sont en berne

 

Je vous ai quand même préparé un petit kakechose

 

DSCN2777

DSCN2779

 

Sur le même modèle que la broche présentée  ICI   jai fais des petits portes-clées

Un support porte-clée récupéré parmis des portes-clées publicitaires, un bout de tissu -mais vraiment un petit bout- un bouton ou une fleur, quelques perles assorties, un peu de fil et une aiguille et voilà .... a peine 1/2h pour les 2.

 

Allez zou !!!!  Dans mon "panier à cadeaux"

 

Maintenant, j'espère que le soleil va vraiment arriver, nombre d'entre vous sont en vacances .... et peut-être même par chez moi, alors je vous souhaite beaucoup de soleil, de mer, de bronzage -attention quand même- et de repos.

20.gif

 

Et promis, je vais me ressaisir, pour vous montrer mieux la semaine prochaine.

 

merci visites

Publié dans Couture (si -si !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont jolis tes petits porte clés et très printaniers ! Bisous
Répondre
Y
tres jolis ce que tu as fais<br /> le soleil revient par chez nous il était temps
Répondre
G
ha oui on en reve de soleil bisous
Répondre
L
c"est sympa ,j'aime bien
Répondre
F
C'est très mignon ! De supers idées de cadeaux. Merci
Répondre