Déménagement

Publié le par Babette

8xibi810

 

Voilà, c'est décidé, je déménage mon blog chez canalblog, avant de tout perdre lors de la modification de la plate-forme d'OB.

 

Dans un premier temps, je remettrais mes anciens articles, ça fera une petite piqure de rappel. pour finir par abandonner définitivement celui ci.

 

Je prend la liberté d'envoyer une invitation a toutes les personnes incrites sur ma newletter (ça va se faire petit a petit), j'espère que vous serez nombreuses a me suivre.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous y inscrire dès maintenant, voici le lien de mon nouveau blog :

Saturday Maille Fever

 

 abientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà j'ai fait mon inscription. J'aime beaucoup ta bannière. Bonne continuation.
Répondre